Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création de couteaux Réunion - 97427

Coutelier amateur, je réalise des couteaux et des étuis en cuir faits main. Je précise que s'il m'arrive de vendre quelques pièces, ce n'est pas pour en faire un commerce ; je permets ainsi à quelques personnes d'acquérir des pièces uniques, et je peux réinvestir le fruit de ces ventes dans du matériel, afin de me permettre de continuer et de m'améliorer. Pour tout renseignement, pour me faire part de vos remarques, et éventuels projets : Pour tout renseignement, pour me faire part de vos remarques, et éventuels projets : erma.couteaux.creation97427@gmail.com . Alors à très bientôt! Alors à très bientôt!

The Crow (Etui en cours de réalisation)

  • Acier  : XC75 (acier carbone)
  • Trempe prévue : sélective au mastic réfractaire, révélée au perchlorure de fer
  • Longueur totale : 230mm
  • Longueur de la lame (tranchant) : 120mm
  • Largeur de la lame (au plus large) : 53mm
  • Crantage pouce
  • Épaisseur de l'acier : 4mm
  • Finition lame : polie + perchlo
  • Plaquettes  : Racine de madré cacao
  • Rivets : 2 laiton Ø 6mm + 4 laiton Ø 4mm et 1 tube laiton Ø 6mm
  • Poids : 254g 
  • Étui prévu : Cuir collet tannage végétal naturel de 3.4mm d'épaisseur - Couture points sellier - repoussage.........................
The Crow (Etui en cours de réalisation)
The Crow (Etui en cours de réalisation)
The Crow (Etui en cours de réalisation)
The Crow (Etui en cours de réalisation)
The Crow (Etui en cours de réalisation)
The Crow (Etui en cours de réalisation)
The Crow (Etui en cours de réalisation)
The Crow (Etui en cours de réalisation)
The Crow (Etui en cours de réalisation)
The Crow (Etui en cours de réalisation)
The Crow (Etui en cours de réalisation)
The Crow (Etui en cours de réalisation)
The Crow (Etui en cours de réalisation)
The Crow (Etui en cours de réalisation)
The Crow (Etui en cours de réalisation)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article